- Cet évènement est passé
Transformer votre vie avec ho’oponopono
12 avril 2018 @ 19 h 30 min - 21 h 30 min
Navigation Évènement
Antonio L. Santos, Coach-Holistique, est auteur, formateur et consultant. Dans sa pratique, Antonio utilise la numérologie et la chirologie (deux sciences très anciennes) comme outils diagnostiques utiles. Le dévouement d’Antonio pour son art, son étude approfondie, son exposition diversifiée aux cultures et aux clients du monde entier ont élargi et éclairé son art. Sa capacité à écouter attentivement et à utiliser ses capacités intuitives hautement reconnues font d’Antonio un humble et excellent Coach-de-Vie.
La pratique de Ho’Oponopono provient d’une très ancienne tradition hawaïenne. Le mot Ho’Oponopono est un mot hawaïen signifiant « faire le bien » et c’est une façon de faire les choses correctement dans nos vies. A l’origine, il était utilisé dans des situations familiales où il y avait de la discorde entre les membres d’une famille. Un médiateur serait amené, et Ho’Oponopono serait utilisé pour rétablir la paix, l’harmonie et la prospérité entre eux.
Lorsque nous pratiquons Ho’Oponopono, nous sommes encouragés à assumer la responsabilité à 100% pour tout dans nos vies. Cela s’applique, non seulement aux bonnes choses qui nous arrivent, mais aussi aux mauvaises choses. Si nous voyons quelqu’un qui souffre d’une façon ou d’une autre, alors, nous avons attiré cette personne dans notre vie – dans notre réalité – et nous sommes responsables de leur présence. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE CETTE PERSONNE, NI DE LEUR SOUFFRANCE, mais nous sommes responsables de leur présence dans notre moment présent. Si nous souffrons nous-mêmes, de quelque façon que ce soit, nous en sommes responsables. Si nous sommes heureux, nous sommes également responsables de cela.
HO’OPONOPONO EST LA LOI DE L’ATTRACTION EN ACTION chaque seconde de notre vie. Prendre la responsabilité à 100% signifie voir chaque situation dans laquelle nous nous trouvons comme une projection de quelque chose à l’intérieur de nous, et NON UNE CIRCONSTANCE EXTERNE.